top of page

Groupe

Public·54 membres

Bonjour, chers membres du forum ! J'ai rencontré des difficultés lorsque j'ai essayé de supprimer l'arrière-plan sur des vidéos avec des objets en mouvement. Les objets perdent souvent de leur clarté et l'arrière-plan laisse des artefacts. Je me suis donc mis à la recherche d'outils appropriés pour la suppression de l'arrière-plan, qui permettraient d'obtenir des résultats qualitatifs. Je suis tombé sur un outil de Depositphotos et j'en ai été très satisfait. Mais je suis curieux de savoir quelles méthodes et quels outils vous préférez pour résoudre ce problème ? Peut-être existe-t-il des paramètres ou des techniques spéciales pour travailler avec des objets en mouvement ? Partageons nos expériences !

Derel Wex
Derel Wex
Jan 03, 2024

Bonjour à tous ! Je rencontre souvent un problème lorsque l'arrière-plan reste visible autour d'un objet en mouvement, en particulier lors de mouvements rapides. Une solution qui a fonctionné pour moi a été d'augmenter la résolution de la vidéo avant de lancer le processus de suppression de l'arrière-plan. Cela permet de préserver davantage de détails dans les objets en mouvement et d'améliorer la précision globale de la sélection. Quelles autres techniques utilisez-vous pour réussir à supprimer les arrière-plans des vidéos contenant des objets en mouvement ? Partageons nos expériences et nos découvertes !

À propos

Bienvenue sur le groupe ! Vous pouvez contacter d'autres mem...

©2021 par AAPPMA La Carpe Caudrésienne. Créé avec Wix.com

bottom of page